Google Analytics Alternative

Le parking de Boirs parmi les lieux homosexuels clandestins les plus prisés…

Lieux homosexuels.jpgLa Cité ardente compte une large communauté homosexuelle. En témoignent les nombreux bars, clubs, saunas et discothèques spécifiquement dédicacés à cette communauté qui fait aujourd’hui partie intégrante de la vie liégeoise. Ce qu’on sait moins, c’est qu’il y a toute une vie homosexuelle clandestine qui se déroule dans des lieux publics situés à l’abri des regards. Des individus y rôdent, souvent de nuit mais parfois aussi en journée, en espérant rencontrer un homme avec qui ils pourront partager un moment intime.

Parmi les lieux les plus prisés, il y a évidemment le Parc d’Avroy, mais aussi l’île Monsin, dans le centre-ville. En dehors aussi, les aires d’autoroute sont souvent utilisées comme lieu de drague. Celles de Boirs, sur l’E313 dans les deux sens de circulation, arrivent en première ligne, avec une préférence pour celle située dans le sens Anvers-Liège car elle est bordée d’un immense terrain boisé. Mais aussi à Crisnée, Herve ou Horion.

L’article complet sur La Meuse.be :

http://www.lameuse.be/774546/article/regions/huy-waremme/2013-07-26/le-parking-de-crisnee-parmi-les-lieux-homosexuels-clandestins

(source La Meuse.be)

Commentaires

  • ai ai ai!!!!!

    j'y fais du VTT! Me semblais déjà bizar les hommes avec lunettes de soleil meme par temps gris! j'y ai meme pas pensé a ça !

    holala!!!! quelle horeur!

Les commentaires sont fermés.