Google Analytics Alternative

Wonck. Des bouteilles d’alcool comme décor de stages : marre de ces jeunes qui ne respectent rien ! L’article complet.

wonck des bouteilles d'alcool comme décor de stages photo.pngL’article complet paru dans La Meuse lundi 8 juillet. Le phénomène n’est pas nouveau. À Wonck, en soirée, la place communale sert souvent de lieu de rendez-vous pour des groupes de jeunes. Ils s’y rassemblent pour boire de l’alcool et fumer, puis abandonnent leurs déchets sur le sol. Oui mais voilà, pendant les vacances, le lieu est fréquenté en journée par de nombreux enfants qui participent à des stages et qui donc côtoient les déchets laissés par ces jeunes. (Source La Meuse 8/07/2013)

wonck des bouteilles d'alcool comme décor de stages.png

Commentaires

  • Déjà pour commencer l'alcool sur la voie public, il me semblait que c'était défendu, ensuite si il s'agit de mineurs c'est encore pire et pour couronner l'histoire si ces jeunes sont en vélo, en moto voire en voiture le jour où il y aurait un accident ce sera encore de la faute de la victime comme toujours, pauvres jeune qui s'ennuient tellement en vacances qu'ils sont obligés de boire voire plus pour oublier... à quand un contrôle de tout ça avant le dérapage ?

  • et en plus toi ne viens pas rouler à 55 km au lieu de 50 sur la Grand-route à Wonck on va te foutre un méga procès, évidemment c'est plus grave pour un travailleur qui part à son boulot que pour un jeune bourré comme un âne et qui roule à 120

Les commentaires sont fermés.