Google Analytics Alternative

Spectaculaire accident sur la Grand-route de Wonck à Eben…

accident wonck 1 mai 2013.jpgUne spectaculaire sortie de route s’est produite, ce jeudi 30 mai entre 9h00 et 10h00, rue Sous le Boeuf à Wonck, la route nationale qui relie Bassenge à Eben. Pour une raison inconnue, un automobiliste a, seul en cause, perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et elle a terminé sa course dans un champ bordant la route nationale 619. Selon certains témoignages, le véhicule viendrait de Wonck et se dirigeait vers Eben. Nous n’en savons pas plus actuellement si ce n’est que cet accident vient s’ajouter à la liste déjà longue de ceux survenus sur cette même chaussée.

Photos Paco Palau.

accident wonck 2 mai 2013.jpg

accident wonck 3 mai 2013.jpg

accident wonck 4 mai 2013.jpg

Commentaires

  • A ce que je sais, cet accident a eu lieu hier matin entre 9h -10h et pas dans la nuit...
    merci

  • Que va-t-il falloir raser là ???? Je ne vois pas d'arbres en bord de route qui selon certains seraient respopnsables de tous les accidents !!!

  • Monsieur Campione, j'ai donc rectifié l'heure de l'accident. Merci pour votre témoignage.

  • Certes, la route est très piégeuse à certains endroits mais les personnes passant par là tous les jours le savent... Alors à quoi bon rouler comme des co... !!!

  • La route en elle-même n'est pas dangereuse,mais c'est désert et les gens ont tendance à faire de la vitesse,et c'est une erreur,en roulant modérement il n'y aurait aucun problème.

  • C'est pas la route qu'il faut aménager, ce sont les conducteurs !

Les commentaires sont fermés.