Google Analytics Alternative

Bassenge. Reportages W.E. Wallonie Bienvenue : (2) L’épicier gourmand…

épicier gourmand 4 façade.jpgCe weekend des 25 et 26 mai, parmi 36 ambassadeurs locaux, l’Epicier gourmand de Roclenge avait ouvert les portes de son repaire gourmet pour proposer une dégustation de ses vins spécialement sélectionnés. Autour de cette dégustation fort prisée, l’occasion fut aussi donnée aux visiteurs de découvrir tous les atouts de cette épicerie fine nourrie de produits bons, artisanaux, naturels et gastronomiques.

Le samedi comme le dimanche, ils ont été nombreux à braver le froid inhabituel pour un mois de mai et s'arrêter à Roclenge pour franchir la porte de la boutique aux saveurs. Relevons, outre celle des visiteurs wallons, que le repaire gourmet a attisé également la curiosité de touristes venus du Limbourg et même d’Anvers.

épicier gourmand 1.jpgL’épicier gourmand ne se contente pas de vendre de bons produits, il les raconte…

Et c’est donc ce qui fit certainement le charme de cette sympathique dégustation proposée dans un cadre soigné et bien achalandé invitant à la découverte de « petits trésors culinaires » spécialement choisis et ramenés grâce à un travail constant de prospection de nos hôtes du jour ; des produits de derrière les fagots que Christelle tout aussi loquace que son mari se plut à faire découvrir aux visiteurs.

Proposé depuis quelques semaines seulement, le panier de légumes primeurs, dont la composition varie chaque semaine, remporte déjà un vif succès. Il occupait une place de choix sur les étals bariolés des couleurs rutilantes des divers fruits et légumes que la maison propose toute l’année. Durant ce weekend Wallonie Bienvenue, l’épicier gourmand de Roclenge a fait ainsi partie des lieux les plus visités.

épicier gourmand 5.jpgPeut-être aussi tout simplement parce que « L’épicier gourmand » ne se contente pas de vendre de bons produits, mais qu’il sait aussi les raconter…

Sur la page Facebook de « L’épicier gourmand » des recettes, des suggestions, des nouveautés…

https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9picier-Gourmand/155468757880411?fref=ts

Rue du petit Brou, 14

4690 Roclenge (Bassenge)

04/286. 11.71

épicier gourmand 2.jpg

épicier gourmand 3.jpg

Les commentaires sont fermés.