Google Analytics Alternative

Le fou rire du jour. Quand Gabrielle d’Avroy prépare un texte pour présenter Bassenge et le week-end Wallonie bienvenue… sur Vivacité! A pleurer de rire…

portrait gabrielle d'Avroy.jpgGabrielle Davroy (Radio Vivacité Liège Matin) vient de déposer, à l’instant, une note sur facebook qui suscite déjà de nombreux commentaires…:

« Faire de la radio, un métier facile ??? Vous croyez ça ??? Essayez un peu de lire ceci devant tout le monde sans pouffer de rire : Wallonie Weekend bienvenue s’arrête dans 2 communes de notre province les 24 et 25 mai. L'occasion de visiter le Trouloulou à Eben Emael. Le trouloulou est une grotte, une ancienne carrière et champignonnière située au bout de la ruelle aux Loups. Joseph Mélotte vous propose de faire le tour du trouloulou en sa compagnie. Visite à la torche électrique dans certaines parties – Si vous désirez être de la partie, rassemblement place de l’Eglise à Eben Emael les 24 et 25 mai à 11H, 14 ou 16H plus d’infos sur walloniebienvenue.be »

Roger Wauters de Bassenge Sudinfo à Gabrielle D’Avroy : Je reprends tout de suite cette anecdote sur Bassenge Sudinfo... Elle en vaut vraiment la peine !!!! Excusez mon ignorance en matière de radios, mais vous avez dit ce texte sur quelle radio ?

Gabrielle d’Avroy : @ Roger Wauters : je la lis demain vers 6H40 sur Vivacité Liège Matin, enfin, je vais essayer

Tous les bassengeois se réjouissent déjà et seront de tout coeur avec la journaliste demain, mardi 14 mai, à 6h40…

vivacité texte de Gabrielle d'Avroy.png

Commentaires

  • Salut Roger. "Gabrielle" étant ma voisine directe à Tinlot, je relaye avec grand plaisir ton info pour les Condruziens!. Alain Louviaux (tinlot.blogs.sudinfo.be)

  • J'ai envoyé des communiqués de presses très clairs, première erreur : la date, il s'agit des 25 et 26 mai.Je ne sais pas où ils sont allés chercher une succession d'informations toutes erronées : Ce n'est pas Joseph Mélotte qui fait la visite guidée, , ou bien il est devenu fantôme, ce Monsieur et je pense un ancien Bourgmestre d'Emael qui a donné son nom à la rue qui mène au Trou Loulou. C'est José Lénaers qui a aimablement accepté de s'investir dans le Weekend Wallonie Bienvenue et qui guidera les visiteurs dans les grottes du Truo Loulou. Encore Merci José.Pour des informations précises et correctes : le Syndicat d'Initiative au 04/286 91 46 ou 63 la coordinatrice et organisatrice locale : Myrielle Comblain.

  • Bonjour Myrielle,
    Je peux comprendre ton commentaire mais, en fait, ce qui était comique c'est le nom "Trouloulou" qui a fait rire beaucoup sur facebook ! Pas le contenu du communiqué en soi...
    Si nous, bassengeois, avons l'habitude d'utiliser ce nom il n'en va pas de même pour les liégeois et donc, forcément, Gabrielle d'Avroy a eu un fou rire en prononçant cette phrase dans laquelle apparaît le nom trouloulou.
    Ce n'était pas ton communiqué qui était en jeu... Si tu vois ce que je veux dire...
    Cordialement,
    Roger

  • Quel vaudeville dans notre belle région de.... carnaval lol !

Les commentaires sont fermés.