Google Analytics Alternative

Sport Moto. Enduro Bassenge annulé : la commune a refusé de marquer son accord…

enduro.jpgPas de compétition Enduro Moto à Bassenge...

Un communiqué de la Fédération Motocycliste de Belgique (FMB)  du 8 mai stipule : « C’est avec regret que le club OPMV doit renoncer à l’organisation de « L’enduro des blés » prévu le 02 Juin à Bassenge. Malgré une deuxième demande reprenant un parcours allégé, la commune de Bassenge a refusé de marquer son accord.

http://www.fmb-bmb.be/fr/content/enduro-bassenge-annule

http://www.fmb-bmb.be/fr/contentview/calendrier-enduro

Voici le calendrier des épreuves :

calendrier enduro.png

Commentaires

  • Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais, au premier abord, je dirais que la commune a pris une bonne décision. Dans la vallée, c'est déjà l'enduro tous les week-ends et sur pas mal de chemins pédestres et agricoles. Cette utilisation de l'espace public (au sens large) n'est pas compatible avec le cadre de qualité et le tourisme vert que la vallée accueille !

  • Je suis entièrement d'accord avec rudi vanherck concernant l'enduro du week-end.
    pourtant il faut reconnaitre que cet enduro est très bien encadré et que les participants sont très respectueux des promeneurs rencontré au long de leurs périples dans notre vallée.
    m'étant déja promener avec mon chien dans les campagnes environnantes lors de cet enduro, les participants font toujours remonter le signal d'avertissement et réduise très fortememnt leur vitesse à l'approche d'un danger comme le serait un promeneur.

  • "Cette utilisation de l'espace public (au sens large) n'est pas compatible avec le cadre de qualité et le tourisme vert que la vallée accueille !"

    C'est probablement suite à ce type de réflexion que les chemins sont barricadés de treillis et de fils barbelés cachés par les branches...

  • c'est bien pire que l'enduro avec les motos et les quads chaque we sur les routes de la Vallée et pourtant on laisse faire et puis évidemment quand c'est l'embardée c'est de la faute de la route

Les commentaires sont fermés.