Google Analytics Alternative

Ping Pong. Une équipe du TTC Emael en finale de la 6ème provinciale liégeoise !

ping pong wikipedia.jpgCe mercredi 8 mai, une des deux équipes du TTC Emael se retrouve en finale de la 6ème provinciale liégeoise !

Un véritable exploit pour ce petit club de ping-pong, anciennement TT Wonck et devenu TT Emael, qui pourtant avait été pratiquement dissous suite à la démission collective de tout le comité et de l’entraîneur et qui, aujourd’hui redressé et regorgeant de jeunes talents, en est arrivé à jouer régulièrement dans la cour des grands. Une membre du Comité : « Quelques parents de jeunes joueurs n’ont pas voulu laisser tomber les bras et ont recherché un nouvel entraîneur pour le club. Grâce à Monsieur René Allard, le nouvel entraîneur que l’on ne remerciera jamais assez, une équipe du TTC Emael se retrouve en finale de 6ème provinciale ! C’était inespéré… ! Je tiens, personnellement, à mettre toutes ces personnes à l’honneur, pour les remercier d’avoir crû en ces jeunes joueurs ! »

Selon la formule bassengeoise consacrée, chapeau donc à tous ces jeunes joueurs, véritables ambassadeurs de la Vallée du Geer !

RW 

(photo prétexte source wikipedia)

Commentaires

  • Super! Félicitations à tous ces joueurs qui portent haut les couleurs de la Vallée du Geer :-)

  • Merci pour ce bel article.
    La finale 6eme Prov sera Emael A contre Wanze I, mercredi 8 mai à 19h30.
    Tous ensemble demain au CFTT, Rue Lambert Marlet 13, à Blegny.

Les commentaires sont fermés.