Google Analytics Alternative

Glons. La chasse aux œufs de Pâques : le reportage

chasse oeufs vignette 2.jpgA Glons, chaque année le dimanche de Pâques, la chasse aux œufs est devenue une tradition bien ancrée. Elle en était déjà cette année à sa treizième édition… !

Et donc, ce dimanche 31 mars, à douze heures tapantes, sous un froid de canard mais avec un soleil qui montrait le bout de son nez, ils étaient, excusez du peu, 118 enfants à s’en aller à la chasse aux œufs de Pâques dans le site magnifique du château Dallemagne Palmers du Thier St Laurent.

Les plus petits s’en allaient explorer la prairie en contrebas, les plus grands la partie boisée, sous le regard d’une foule importante de parents, de familles et d’ami(e)s venus les encourager. C’est ainsi qu’après la chasse, les bras chargé d’œufs factices, les enfants se présentaient alors au stand tenu par de sympathiques membres de l’organisation pour se faire remettre, en échange, un colis composé de magnifiques œufs de Pâques colorés et de différentes friandises qui l’étaient tout autant…

chasse oeufs vignette.jpgCe sont quelques centaines de personnes qui ont assisté à cette chasse aux œufs de Pâques bien sympathique, une belle organisation marquée par les cris de joie des enfants, leurs visages rayonnants laissant transparaitre, esprit de compétition oblige, la conviction à tous d’avoir été le premier à remporter la course.

Cette chasse aux œufs doit son existence à différents sponsors et généreux donateurs :

Imprimerie Dejardin de Glons

Café La passerelle de Glons

Proxy Delhaize de Boirs

Maison Moulin Seronvalle de Glons

La Florentine, glacier à Glons

Magasin Spar de glons

La societe Colruyt

Magasin Cora Rocourt

La famille Dallemagne

Ainsi que de généreux donateurs anonymes.

Voir toutes les photos dans l’album colonne ci-contre à droite.

chasse oeufs 2.jpg


 

Commentaires

  • Déçue de ne pas avoir reçu le papier cette année dans ma boîte aux lettres! L'an dernier nous l'avions reçu et avions pu inscrire notre petit garçon, cette année rien du tout!

  • ce fus un pure bonheur pour ma petite chérie, merci a tout les organisateurs

  • Petit ajout pour les généreux donateurs... Le Moulin Seronvalle de Glons... Merci d'avance et merci pour ce bel article!

  • Oups ... J'annule le commentaire précédent... J'ai manqué d'attention à la lecture... Désolée...
    Et merci beaucoup pr ce bel article!!!

Les commentaires sont fermés.