Google Analytics Alternative

N619 Wonck-Eben. Trop d’accidents. L'article complet paru dans La Meuse ce mardi 5 mars...

nationale bassenge première page La Meuse.pngLe week-end dernier, la rue Sous le Boeuf, qui relie les villages de Wonck et Eben, a été le théâtre d’un spectaculaire accident de la route, qui n’a heureusement pas fait de victimes.

Mais il vient s’ajouter à une liste déjà longue d’accidents, dont certains ont eu des conséquences tragiques. De quoi inquiéter les riverains qui ont lancé une pétition afin de faire réagir les autorités. Voir aussi article précédent :

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2013/03/05/n619-wonck-eben-trop-d-accidents-les-riverains-font-une-peti.html

Voici l'article complet paru dans le journal La Meuse ce mardi 5 mars 2013

nationale bassenge première page La Meuse article.png

Commentaires

  • Ne faudrait-il pas une pétition afin de limiter le nombre de conducteurs qui roulent comme des tarés sur cette route ???? Un peu trop simple de refiler la resoponsabilité aux arbres.

  • Mr Fraikin,
    la pétition lancée à pour but de conscientiser les pouvoirs publics sur la problématique de la sécurité de cette route !
    Des professionnels étudieront (nous l'espérons) les actions à mettre en place !
    ..quand à la vitesse et l'alcool sur les routes... ce sont des problèmes généraux, mais c'est bien sur cette route que des accidents se produisent .. pour ma part je pense que le revêtement, les fosses, bosses et inclinaisons contraires de cette chaussée ont leurs part de responsabilités dans les sorties de routes et à ce moment là les arbres sont un problème aussi en effet !

  • sans vouloir vous contrarier heureusement qu'il y a encore des arbres déjà c'est la campagne, donc leur présence est plus que normale même à Liège sur les quais on en replante... Ensuite encore heureux qu'ils sont là autrement je ne donne pas cher des pauvres vaches dans leurs prairies, de plus si "améliorer" la route signifie que les gens rouleront encore plus vite je ne vois pas ce que ça va changer que du contraire... ça ne fera qu'améliorer le circuit de Bassengfechamps

  • améliorer la Sécurité ne veux pas dire en faire un circuit de course !
    les solutions sont à trouver par les professionnels !
    quand aux arbres et aux vaches de la campagne pas besoin d'avoir fait bac+6 pour savoir que leurs présences à la campagne est normale ...
    reste a savoir si c'est plus important que le nombres de vies humaines déjà perdues .... pour ma part je n'aurai pas l'indécence de poser la question aux familles des victimes ...

Les commentaires sont fermés.