Google Analytics Alternative

Bassenge. Les routes déneigées ce dimanche : c’est grâce à eux !

déneigement.jpgTrès tôt, ce dimanche matin, ils étaient sur le pied de guerre. Sans Fabien et André, conducteurs d’engins d'épandage, les routes de la Vallée du Geer auraient été totalement impraticables. Durant tout ce dimanche, ils ont sillonné la vallée du Geer de long en large sans discontinuer. Nous les avons rencontrés en fin de journée, sur le coup de 17h00: « Nous sommes fatigués mais assez satisfaits de notre boulot. Nous allons maintenant répandre un peu de sel dans la cour du Service des travaux  afin que l’équipe qui prendra le relais tout à l’heure ne connaisse pas de problème ».

Il nous paraissait normal de mettre ces travailleurs de l’ombre sous le feu des projecteurs, ceux-là même à qui les usagers doivent de pouvoir circuler dans les meilleures conditions possibles. Et, donc, leur consacrer ce petit article en forme de grand « coup de chapeau ».

déneigement.jpg

Commentaires

  • super boulot les gars un grand merci !!

  • Il faut vraiment les féliciter pour le travail mais pas seulement ce week-end mais pour le travail qu'ils effectuent tout au long l'année car ils sont de sortie lors de toutes les catastrophes petite ou grande que connait notre verdoyante vallée et ceci mérite plus qu'un coup de chapeau.
    ils méritent toute la gratitude des habitants de la vallée et non pas des coups de gueule comme c'est si souvent le cas.
    De tout les services communaux que je connaisse ce sont les seuls à intervenir 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
    alors recevez toute mon admiration chers employés des services travaux de la vallée du geer.

    Pierre G.

  • Ce serait bien qu'en cas de chutes de neige chaque habitant pense à dégager son trottoir.

Les commentaires sont fermés.