Google Analytics Alternative

Emael. Quelques nouvelles de - Vin de Liège -

vin de liège camionetteVous vous souvenez certainement de cet article que nous consacrions, le mois de mai dernier, à l’inauguration officielle des plantations de « Vin de Liège » sur la parcelle d’Emael.

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2012/05/14/le-ministre-jean-claude-marcourt-etait-a-bassenge-pour-inaug.html

Se posait déjà la question de savoir où l’unité de production de Vin de Liège allait être établie. A Bassenge ou à Oupeye ?

Nous avons donc contacté Monsieur Bol, Administrateur de Vin de Liège, afin de connaître l’état d’avancement du projet et la décision prise quant à l’emplacement de l’Unité de production.  Il nous écrit :

« Le projet avance bien. Nous avons fini de préparer le terrain de Heure-le-Romain. Nous allons maintenant bientôt commencer le palissage à Eben-Emael. Nous avons bien trouvé un lieu pour le chai, mais à Heure-Le-Romain. Je vous joins un lien vers notre blog qui permet de suivre l’avancement de notre travail : http://vindeliege.blogspot.be/ Par ailleurs, la recherche de fond avance à grands pas puisque nous avons atteint 760.000€ de capitaux avec plus de 600 coopérateurs… »

http://vindeliege.blogspot.be/

vin de liège

Les commentaires sont fermés.