Google Analytics Alternative

Communales à Bassenge et sondage Bassenge Sudinfo : coulisses d’un sondage…

sondage communales bassengeSur le sondage Pixule, ci-contre à droite, vous êtes aujourd’hui déjà 260 à avoir émis vos intentions de votes aux différents partis en présence pour les prochaines élections communales à Bassenge. Actuellement en tête et au coude à coude, le parti Ecolo et le PS devancent sensiblement le CdH suivi du MR qui lui, quelque peu distancé, ferme la marche.

Les coulisses d’un sondage…

Aucun outil ne permet aujourd’hui de connaître le nombre de bassengeois(e)s qui possèdent un ordinateur et qui, seuls évidemment, sont susceptibles de pouvoir émettre un vote sur le sondage Bassenge Sudinfo (1 seul vote par adresse IP d’ordinateur). Seul indice, qui peut apporter une certaine lumière, l’importance du taux de fréquentation du blog (520 visites/jour de moyenne) que l’on doit à la diversité des sujets abordés et qui, traitant de l’actualité à Bassenge, intéressent visiblement toutes les générations. Autre facteur venu pour accréditer cet indice, les partages, nombreux et récurrents, des articles du blog sur le réseau social Facebook où là aussi, nous nous trouvons, et selon les sujets abordés, devant un large panel de lecteurs de tous âges.

Au mois d’octobre, dans les bureaux de votes, ceux des bassengeois(e)s les plus âgés, ceux de nos aînés, les votes de cette tranche d’âge qui jamais n’aura utilisé les nouveaux moyens de communication feront-ils mentir ce sondage ?

C’est, parmi d’autres, une question que l’on peut se poser.

En attendant, nous vous remercions de participer massivement à ce sondage et ne doutons pas que vous serez encore nombreux à y laisser votre vote d’intention.

Regor 

Les commentaires sont fermés.