Google Analytics Alternative

Wonck. Accidents récurrents sur la grand-route : mobilisation massive des habitants !

auto accidentée 2.jpgDe nombreux habitants de Wonck et d’Eben-Emael en ont ras le bol. Et ils le font savoir… Après le énième accident survenu en début de semaine sur cette portion de route dont nous vous relations les faits dans un article précédent (https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2012/07/04/coup-de-g-des-habitants-la-grand-route-de-wonck-n-est-pas-le.html ), les habitants continuent de manifester leur mécontentement. « Nous ne voulons plus d’accidents, de tués, de blessés à cet endroit ; la grand-route de Wonck n’est pas un circuit de courses ! » répètent-ils sans arrêt en faisant tourner l’information en boucle sur le réseau social Facebook.  

Et, en effet, le message passe : en une semaine seulement, ils sont cinquante à avoir signé la pétition sur le site  http://www.lapetition.be/en-ligne/STOP-plus-de-morts-ni-de-blesses-sur-la-route-entre-wonck-et-eben-11670.html#.T_H0cdS0mY4.facebook

Des nouvelles de Sandra la jeune bassengeoise blessée dans l’accident…

auto accidentée.jpgContactée par mail, elle nous écrit : « J’aurai le bras dans le plâtre pendant 2 semaines. La fracture du poignet nécessite aussi la mise sous plâtre pendant 6 semaines.  Je dois rester au calme et me reposer à cause de la commotion. La neurologue a dit que tout est ok mais je dois annuler mes vacances... (Je devais partir en Californie le 5 août)... ».

Note : n’ayant connaissance de l’identité de l’autre conducteur impliqué dans l’accident, il ne nous a pas été possible de prendre de ses nouvelles. Toute info à ce sujet est bienvenue.

auto accidentée 3.jpg

Commentaires

  • bonjour et bon courage mademoiselle....bon retablisement

  • Un blocage total de la route, pour que ça bouge enfin ?

  • Triste,triste,triste !! J'ai mis une réponse précédemment, cette route devrais être rebaptiser la route des criminelles de la route !!

Les commentaires sont fermés.