Google Analytics Alternative

Communales 2012 et Bassenge Sudinfo : petite mise au point…

logo bassenge blog sudinfo.jpgAvec les élections communales d’octobre qui déjà pointent à l’horizon, différents partis politiques ont fait appel à Bassenge Sudinfo pour relayer les infos qu’ils destinent aux bassengeois et bassengeoises.

A ce jour, deux partis qui présenteront des candidats aux élections communales de Bassenge nous ont sollicités afin bien vouloir relayer leurs informations dans le blog. Nous leur avons répondu favorablement et leurs communiqués nous sont ensuite parvenus. Certains articles les concernant sont parus, d’autres vont l’être incessamment.

L’équité étant notre souci, nous tenions à rappeler ici que nos colonnes sont ouvertes à tous les partis. Et dans la même optique, nous tenions également à souligner que, faute de recevoir des communiqués de certains, nous ne sommes pas en mesure d’informer nos lecteurs et ne pourrons donc être taxés, en ce qui les concerne, d’une quelconque intention de « rétention de l’information ».

Depuis quelques mois, bien que ne traitant de la vie d’une petite commune rurale, Bassenge Sudinfo occupe régulièrement, à côté de certains blogs de Villes comme Ath ou Visé.., une place sur le podium du top 50 des blogs régionaux Sudpresse. Au mois d’avril, le compteur de Bassenge Sudinfo affichait une moyenne de 450 visites (visiteurs uniques) par jour avec un  pic de 1656 visites en une seule journée ! (contrôlé et certifié Sudpresse-Sudinfo-blogspirit). Ces chiffres ont permis au blogueur de Bassenge d’être gratifié d’un Award lors de la journée des blogueurs Sudpresse qui s’est tenue tout récemment au Cercle de Wallonie à Namur.

D’où, évidemment, de par ces chiffres et cette reconnaissance, une certaine fierté affichée par le blogueur mais aussi l’intérêt de lui confier vos informations locales.

Enfin pour terminer là par où nous aurions dû commencer, nous adressons nos plus vifs remerciements à nos fidèles lecteurs sans qui ce blog n’existerait pas.

Bassenge Sudinfo tenait à faire cette petite mise au point.

 

Les commentaires sont fermés.