Google Analytics Alternative

Chute des températures en fin de semaine…

Arbre en fleur.jpgA partir de vendredi, les nuages feront progressivement leur apparition. Des risques d’averse sont à prévoir, principalement samedi. Dimanche, le temps sera vraisemblablement sec avec des éclaircies. Les températures chuteront pour passer à environ 9 degrés à la mi-journée.

Le temps sera fortement ensoleillé et sec mardi après-midi. Un vent faible soufflera de directions nord à nord-est. Les maxima atteindront 12 degrés à la Côte, 18 degrés à l’intérieur du pays et 20 degrés en Lorraine belge et en Campine. Le ciel sera dégagé mardi durant la nuit. Les minima oscilleront entre 3 et 6 degrés.

Mercredi, le temps sera sec et le soleil brillera encore fortement. Un vent de secteur nord soufflera faiblement voire sera modéré. Les maxima atteindront 13 degrés à la Côte, 17 degrés à l’intérieur du pays et 20 degrés dans le sud de la province de Luxembourg.

Jeudi, le temps sera une nouvelle fois sec avec des périodes ensoleillées et environ 15 degrés à l’intérieur du pays.

Les nuages feront ensuite progressivement leur apparition et des risques d’averse sont à prévoir, principalement samedi. Dimanche, le temps sera vraisemblablement sec avec des éclaircies. Les températures à la mi-journée chuteront en fin de semaine pour passer de quelque 13 degrés vendredi à environ 9 degrés durant le week-end.

Il pourrait légèrement geler le week-end durant la nuit.

 

(source sudinfo 27/03/2012 et Regor)

Commentaires

  • As tu des précision pour samedi Roger ? ma belle-fille se marie ce jour là, et en général les tenues pour ces occasion ne sont pas des plus chaudes, coquetterie oblige !!! s'il pouvait continuer à faire au moins sec ça m'arrangerait.

Les commentaires sont fermés.