Google Analytics Alternative

Les blogs locaux Sudinfo soufflent leur première bougie...

Bassenge blogs sudinfoIl y a un an, Sudpresse se relançait sur le terrain de l’hyperlocal avec une nouvelle plate-forme de blogs et surtout des blogueurs hyper motivés. Un an plus tard, on peut parler de réel succès!

Ils sont déjà une bonne cinquantaine et leur nombre ne fait qu’augmenter, semaine après semaine. Les blogs régionaux de Sudinfo, marque info de Sudpresse (éditrice de La meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale) ont été lancés voici un an et sont une véritable innovation en matière de couverture de l’information régionale dans la presse francophone belge. Voir l'article complet sur Sudinfo : http://www.sudinfo.be/342348/article/culture/medias/2012-03-06/nos-blogs-locaux-sudinfo-soufflent-leur-premiere-bougie-bon-annif%E2%80%99-nos-blogueurs 

En ce qui concerne Bassenge Blogs Sudinfo, même si ses statistiques de visites son proches de celles de ses " confrères et consoeurs " qui tiennent le haut du pavé, le blog a débuté en octobre seulement. Agé de cinq mois, il devra donc attendre la fin de cette année pour souffler sa première bougie.

Les commentaires sont fermés.