Google Analytics Alternative

Emael : bientôt une quatrième société folklorique ?

carnaval emaelEn effet, selon un communiqué qui vient juste de nous parvenir, après la société Royale notre Dame et les anciens chapeliers de la vallée du geer (les bleus ), la société Royale Sainte Cécile et  les houres du carnaval noir d'Emael (les rouges), la société Les amis-unis (les margalés), le paysage folklorique d’Emael s'apprêterait à accueillir la venue d'une quatrième société !

Ce nouveau groupement serait en gestation dans l'ombre depuis un certain temps et le communiqué indique qu’il a choisi Bassenge Blog Sudinfo pour en annoncer la naissance !

Toujours selon cette source, le baptême de ce nouveau-né, la révélation de son drapeau, de ses couleurs et ses premiers pas en compagnie des autorités auront lieu le dimanche 19 février dès 14H30 lors de la grande journée carnavalesque chère aux Emaelois.

Cette date choisie par les organisateurs (712/2012) revêt donc une importance capitale dans l'histoire de ce beau village.

Le communiqué stipule également que les organisateurs préfèrent ne pas en dire plus pour l’instant afin de préserver l’effet de surprise. Rendez-vous est donc pris dimanche à 14h30.

Nous ne pouvons évidemment que souhaiter bonne route et longue vie à cette quatrième Société emaeloise. Bien entendu, Bassenge Blog Sudinfo sera sur place dimanche pour un reportage et vous serez tenus au courant dans un prochain article.

Commentaires

  • Dji watche qui c'est des flamins!
    I fè tot po fé aredji l'bazar .

Les commentaires sont fermés.