Google Analytics Alternative

Le CPAS de Bassenge lance une opération de solidarité et fait appel à tous les bassengeois(e)s !

cpas bassenge, solidarité bassengePar cette période de grand froid, le CPAS de Bassenge lance une opération de solidarité en organisant à Glons ce vendredi 17 février une récolte de vêtements chauds, de couvertures et de denrées non périssables.

La liste envisagée comprend des vêtements chauds, des accessoires vestimentaires comme des bonnets, des écharpes mais s’étend aussi aux couettes, couvertures… (le tout en bon état) ainsi qu’aux denrées non périssables.

En pratique :

Collecte le vendredi 17 février de 13h00 à 16h00 au Centre Culturel de Glons rue St Pierre, 8  ou vous serez accueillis par des personnes bénévoles.

Redistribution le lundi 20 février de 13h00 à 16h00 au Centre Culturel de Glons.

Pour tout renseignement : CPAS de Bassenge 04-259.88.10

Commentaires

  • depuis le début de la vague de froid, on ne voit plus des opérations solidarité pour les plus démunis. A croire qu'on attend le froid extrème pour s'en inquiéter. On étale la misère de ces familles, on se donne bonne conscience en leur apportant , vivres, vêtements, de quoi se chauffer,
    si possible devant les caméras de télévision .Or les personnes dans la précarité on besoin d'aide toute l'année. Ne serait il pas plus inteligent de s'en inquiéter toute l'année, une famille qui a faim en hiver a faim du 1°janvier au 31 décembre. même s'il ne gèle pas toute l'année, les saisons peuvent être froide et humide, ce qui oblige à chauffer les habitations, quand on a les moyens,

  • Tout à fait d'accord, actuellement on croyait des moutons de Panurge. Il y en a qui a commencé et tout le monde y va de sa petite récolte. N'empêche que c'est un bon commencement et on espère que le CPAS ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Les commentaires sont fermés.