Google Analytics Alternative

Avez-vous aperçu Bibi ? Le petit chat entièrement blanc a disparu à Boirs...

chat blanc.jpgNous faisons passer cet avis :

A ce jour, malgré de multipes recherches, annonces, BIBI, un chat TOUT TOUT blanc (petite femelle stérilisée) n'est toujours pas rentrée; elle a disparu depuis vendredi 18/11 (BOIRS, rue d'Once) L'avez-vous vue (même morte (voiture - tuée par un chien,...). Comme elle aime beaucoup chasser les souris, rats,... elle est peut être enfermée quelque part; elle s'est peut être éloignée. Merci de faire passer le message et de vérifier vos abris de jardin, cave, garage, remise,... (la photo date un peu, elle était encore bébé)

Contactez :

renee.rassart@hotmail.com ou Bassenge Blog sudinfo

chat blanc.jpg

Commentaires

  • Désolée de ne savoir donner aucune nouvelle au sujet de ce chaton tout mignon.

    Je constate que la disparition de chats dans ce joli village est chose courante. J'ai perdu 2 chats stérilisés également en 2005 et nous n'avons jamais retrouvé quoi que ce soit comme trace de ces derniers. D'autres personnes du voisinage ont également perdu des chats cette même année. Le pourquoi ? Le comment ? nous n'en n'avons pas la moindre idée.

    Par contre toujours l'année 2005, un de mes autres chats dont nous étions restés sans nouvelle durant un peu plus de 3 semaines est rentré le jour du réveillon de Noël couvert de tiques et très affaibli. Depuis cette période j'hésite sincèrement à laisser sortir mes animaux de la maison.

  • Beaucoup de courage pour Renee, j'espere que Bibi sera a la maison tres vite.

    Moi, je ne habite pas a Boirs, mais a Wonck. Mon chat sterilise est disparu le debut de novembre, environ le meme temps le chat d'une voisine est disparu aussi. On na plus vu les deux chats. Quand meme c'etait le meme temps les chasseurs etaient tres actives dans les praies tres proches. Moi aussi je ne laisse plus mes autre chats sortir maintenant. Ca sera le printemps pour eux.

    C'est bizar, c'est "seulement" un chat, mais il me manque encore fort.

Les commentaires sont fermés.