Google Analytics Alternative

Où passer le Nouvel An dans la région ?

nouvel an bassenge, nouvel an hermalleDans un peu moins de trois semaines, nous passerons le cap de 2012. Si vous ne savez pas encore où ni comment passer la soirée du 31 décembre, voici quelques idées, non exhaustives, de réveillon dans la Basse-Meuse.

En commençant par celui qui devrait être le plus gros de la région: celui d’Hermalle-sous-Argenteau où 1.000 à 1.500 personnes sont attendues pour la soirée, 200 pour le repas. Un beau succès pour un réveillon né en 2001. D’année en année, le succès et la réputation de ce réveillon vont grandissant. Des Parisiens se déplacent même jusqu’à Hermalle pour venir faire la fête.

Dixième anniversaire

Cette année, ce réveillon célèbre ses 10 ans: “ Il y aura des gadgets, des surprises et des jeux en tous genres ”, explique Jean Frère. “ Chaque année, il y a un thème et cette année ça sera “ Mars et Vénus font leur cinéma ”. Il faudra donc venir déguisé en acteurs ou personnages célèbres. Les meilleurs déguisements seront récompensés ”. Sécurité, ambiance bon enfant, familiale et la Bande à Lolo pour l’animation seront aussi au programme. Une partie des bénéfices servira à l’organisation de l’édition 2012. L’autre partie permettra au comité de partir en vacances en Croatie. Et pour Jean Frère, créateur de ce réveillon, cette 10ème édition aura une saveur particulière. Ce sera en la dernière qu’il organisera, passant définitivement le relais au comité. Infos: nouvelanhermalle.be

Mais Hermalle n’est pas le seul endroit où on passera le cap de 2012. À Warsage, l’ambiance des îles sera au rendez-vous avec buffet à volonté (dont cuisine mauricienne) et soirée dansante. Infos et réservations: 0488/35.30.70.

 

À Bassenge, ce sont deux salles pour deux ambiances qui seront proposées: tous styles et musique populaire. Infos sur Facebook en tapant “ Nouvel An Bassenge ”.

Enfin, à Houtain, une soirée “ all in ”, animée par DJ Diamonds est organisée dès 19h. Infos: 0473/800.870.

(source Journal La Meuse de ce lundi 12/12)

Les commentaires sont fermés.