Google Analytics Alternative

Football : les Glontois laissent filer trop de points..!

Après avoir inscrit 21 buts en 5 matches soit une moyenne de plus de 4 buts par matches, les attaquants glontois sont restés muets dimanche dernier face à Soumagne. Une réaction s’impose dans 3 jours lors du déplacement chez le favori de la série, Jupille.

pascal xheneumont, coach glontois, football glons, provinciale C3Derrière l’UCE Liège, Glons est en lutte pour la 2e place avec des formations comme Warsage, Heusy et Jupille. “ Dommage que nous ayons connu une période plus difficile (2 sur 12) durant la dernière quinzaine de septembre et le début du mois d’octobre. Avec un meilleur bilan, nous serions sur les talons du leader de la série ”, commente Pascal Xheneumont, le coach glontois.

La rencontre de dimanche dernier à domicile face à Soumagne laisse également un goût de trop peu à l’entraîneur liégeois. “ L’ensemble de nos joueurs à vocation offensive était dans un jour sans. C’est vraiment dommage car, vu notre situation au classement général, nous n’avions plus vraiment le droit à l’erreur. J’espère que nous réagirons de la meilleure des manières à Jupille dimanche prochain

(Source : La Meuse Rédaction en ligne 8/12)

Les commentaires sont fermés.