Google Analytics Alternative

Les insolites de Google Street View : à Bassenge aussi…

google street 2.pngAujourd’hui, à la une des journaux, les découvertes insolites de google street view figurent en bonne place. Cela va du Monsieur qui urine à la sauvette, à celui qui se promène en rue avec un fusil jusqu’à la photo de dames occupées à racoler sur le trottoir…

On devait s’y attendre. Car, finalement, personne n’avait été averti du passage des caméras. Je doute même que les autorités communales l’aient été…

A Bassenge, nous avons fait joujou avec Google Street View

Et… nous sommes tombés sur la scène d’un citoyen faisant acte d’incivisme !  

C’est grave. C’est d’ailleurs aussi le danger de google street view que relèvent beaucoup de médias parlant d’intrusion dans la vie privée…

Loin de nous l’idée d’une délation. C’est pourquoi, nous avons volontairement « re-flouté » et re-re-détouré la prise de vue. Impossible de reconnaître la personne ni le lieu.

La photo litigieuse: Sur la voie publique, un homme est occupé à mettre le feu à un « tas de crasses » composé de journaux mais aussi de plastiques et de matériaux divers…

google street view bassenge

Mais attention, avec Google Street view, la vue est visible sous les deux angles !

google street 3.png

Si vous aussi, vous avez découvert des prises de vue insolites en Vallée du Geer : faites-les nous parvenir ! Nous essayerons ainsi de centraliser toutes les découvertes faites en Vallée du Geer sur Google Street View et nous les ferons paraître sur Bassenge Blog Sudinfo dans une rubrique spéciale.

Nous le répétons, le but n'est pas de découvrir des actes d'incivisme, comme c'est malheureusement le cas ici, mais des situations cocasses, insolites et autres bizarreries...

Pour vos envois :

Rog.wauters@gmail.com


Les commentaires sont fermés.