Google Analytics Alternative

Bassenge Blog Sudinfo : un mois d'existence et un premier bilan...

avatar Bassenge blogsudinfo.pngNé le 1er octobre dernier, le bilan du Blog Bassenge Sudinfo est positif et très encourageant... Déjà 100 lecteurs de moyenne par jour et 7.754 pages vues sur un mois..!

Bien sûr, certains sujets retiennent plus l'attention et l'intérêt que d'autres mais, dans l'ensemble, les thèmes abordés semblent correspondre à une certaine attente des lecteurs.

Dans les mois qui viennent, nous souhaiterions développer la participation des lecteurs en mettant en place, par exemple, des petits concours, en lançant des questions sur certains sujets, en essayant de générer des conversations, en publiant des histoires ou vos histoires en plusieurs parties... 

Nos colonnes sont ouvertes à tous et à toutes. Toutes vos annonces de manifestations et autres sont les bienvenues. Et, nous rappelons ici que Bassenge Blog Sudinfo bénéficie de différents relais dans les médias du groupe Sudpresse... Parmi ceux-ci le journal La Meuse offre une excellente visibilité au blog de Bassenge sur la première page de son site où d'ailleurs, et faut-il le rappeler, le journal La Meuse est téléchargeable dans son entiéreté moyennant un payement du Pdf.

Toute suggestion est donc bienvenue et largement souhaitée.

Nous tenons ici à remercier Lucien Vanstipelen, Isabelle et Louise pour l'article qu'ils ont eu la gentillesse de faire paraître dans le bulletin paroissial " Bonne Nouvelle " et dont nous vous en rappelons le contenu ici :

 bonne nouvelle article bassenge blog sudinfo.jpg

Commentaires

  • Je viens de découvrir sudinfo Bassenge et je trouve ça super bien et surtout très intéressant. Bonne continuation à tous.

  • C'est vraiment gentil à vous de laisser ce commentaire. Cordialement, Roger

  • un seul mot géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal merci à vous pour ce site et bonne continuation.

  • Je vous remercie pour vos encouragements... Disons que l'on fait pour un mieux avec bon sens. Mais, nous sommes bien entendu ouverts à toute suggestion. Nous avons la chance de vivre dans une vallée où d’innombrables évènements prennent place, une vallée qui possède un riche patrimoine tant architectural qu'environnemental, un terroir aux particularités évidentes, sans parler du folklore et des traditions..Bref il y a matière à..
    Merci encore pour vos encouragements. Roger et Anne

Les commentaires sont fermés.