Google Analytics Alternative

La tour d’Eben Ezer en 1961 : l’interview de Robert Garcet en vidéo !

La Tour d’Eben Ezer, on ne la présente plus.

Eben-ezer.jpgSituée en Vallée du Geer, elle est devenue aujourd’hui un important pôle touristique, les nombreuses activités qui gravitent autour de cet ensemble architectural symbolique ne cessant de se diversifier et de prendre de l’ampleur.

Pour ne citer que cet événement phare, l’exposition européenne d’Art fantastique qui prend place chaque année dans le parc et qui tient vraisemblablement son titre de fantastique au courant artistique auquel l’artiste Garcet désira que son œuvre y fut rattachée attire un public toujours plus nombreux. Et, international…

1961 à 2011 : 50 ans..!

eben ezer, robert garcet, exposition art fantastique, parc eben ezer, tout eben ezer, robert garcet,En ce début de mois de novembre dédié aux souvenirs des personnes disparues, grâce aux nouveaux moyens de communication, il est aujourd’hui possible de les faire parler. En effet, grâce aux archives audiovisuelles de la Sonuma, c’est comme si ces personnes étaient encore là parmi nous.

Alors, comme nous le présente le bandeau du site internet du musée du silex, Robert Garcet était-il Artiste ? Bâtisseur ? Visionnaire.. ? Ces trois questions amenant à une autre, sous-jacente, et peut être même principale : qui était réellement cet homme… ?

 

Dans cette petite vidéo, Robert Garcet se définit…

Alors se définissait-il comme artiste, visionnaire, constructeur, prophète ou… ?

A vous maintenant de le découvrir en cliquant sur l'image pour découvrir la vidéo...

robert garcet portrait.png

Voir aussi : Le site du Musée du silex

http://www.musee-du-silex.be/ 

Les commentaires sont fermés.