Google Analytics Alternative

Avis de recherches

  • Doudou trouvé au magasin Spar de Glons

    Ce jeudi matin, un Doudou a été perdu au magasin Spar de Glons. Il est à votre disposition au magasin de la route provinciale.

  • Rectificatif à apporter à un avis de recherche paru sur ce blog

    armand linotte.jpgLe 7 juin dernier, à la demande de ses parents, nous publiions sur ce blog, un avis de recherche concernant Monsieur Armand Linotte de Wonck. Selon les informations qui nous avaient été transmises par message, nous décrivions Armand comme souffrant d’un lourd handicap. Il n’en est rien. Le message a été mal interprété. En réalité, Armand a été victime d’un accident de travail il y a plusieurs années déjà, mais il n’en a conservé que peu de séquelles. D’autre part, Armand a été retrouvé à Ans et non à Hermalle comme indiqué. Nous avons discuté avec lui ce jeudi 29 juin, d’où ce rectificatif, et c’est aujourd’hui un garçon qui a retrouvé le moral, sa « fugue » faisant pour lui partie du passé.

  • Eben. Le Border Collie a été retrouvé !

    Le Border collie qui, à Eben-Emael, s’était enfui durant la nuit de vendredi à samedi a été retrouvé en fin de journée ce samedi. Merci pour tous vos partages !

  • Avis de recherche. Border Collie perdu à Eben

    On nous demande de publier l’avis suivant : « Le chien de mon fils, un Border collie blanc et noir répondant au nom de maya est partie faire une promenade nocturne vers 4h du mat. Elle est certainement passée par les prés et a traversé la grand route du rond-point charlemagne d'Eben qui rejoint la carrière CBR. Et il est possible possible qu’elle soit allée par les prés vers le brouquay et champs donnant accès au village de Wonck. Merci de partager car mon fils le cherche partout. Si vous l'avez vu, appelez au 0495.352521.... Merci. Eben rue Istahelle 18 Bassenge."

    chien perdu border collie.2jpg.jpg

  • Wonck. Armand Linotte a été retrouvé sain et sauf ! Il est rentré au bercail ce jeudi

    On était sans nouvelle de lui depuis le 31 mai.

    Hier à la demande de ses parents, nous diffusions un avis de recherche sur Bassenge Sudinfo. Grâce aux nombreux partages de l’article sur Facebook, Armand a été aperçu entre Hermalle et Visé par une personne qui l’a tout de suite reconnu. Celle-ci a mis Armand au courant du désarroi dans lequel se trouvait sa famille qui était sans nouvelle de lui depuis tout ce temps. Armand Linotte est rentré au bercail ce jeudi 8 juin 2017 au matin. Nous n’aborderons pas ici les circonstances qui l’ont amené à agir de la sorte pour nous limiter à dire, avec une grande satisfaction, que c’est le soulagement pour toutes et tous. Après son "escapade", Armand se repose actuellement au sein de sa famille.

    Nous tenons à remercier tous nos lecteurs et lectrices pour leurs partages de l’article en forme d’avis de recherche et leur élan de solidarité ayant amené à retrouver ce bassengeois de 41 ans.

    Regor

  • Liège-Disparition. Juliette, Amélyne et Maud ont été retrouvées à Liège

    Plus de peur que de mal pour les proches de Juliette, Maud et Amélyne. En effet, les trois adolescentes qui étaient portées disparues depuis mardi soir ont été retrouvées ce mercredi, en début de soirée.

    Toutes les explications dans l’article ici :

    http://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2017-06-08,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2017-06-08,BASSE-MEUSE,1|6

  • Wonck. Disparition inquiétante : Armand Linotte n’a plus donné signe de vie depuis le 31 mai

    armand linotte.jpgArmand Linotte de Wonck, âgé de 41 ans et souffrant d’un lourd handicap, a disparu de son domicile à Wonck depuis le mercredi 31 mai dernier. Armand n’a ni papiers sur lui, ni GSM. Il souffre de dépression. Ses parents sont dans une profonde inquiétude. La police a été prévenue. Si vous avez aperçu Armand ou si vous disposez d’une quelconque information, n'hésitez pas à contacter les parents si au 0476 78 33 81. (Communiqué à la demande de ses parents)

  • Avis de recherche à Liège: Juliette, Amelyne et Maud ont disparu

    Trois jeunes filles âgées entre 12 et 14 ans ont disparu depuis ce mardi. Les trois adolescentes n’ont plus donné signe de vie depuis 16h30. Leurs parents ont directement averti les différentes polices.

    Amelyne, Maud et Juliette ont été vues pour la dernière fois, ce mardi à 6h30. «  Elles prenaient le bus pour se rendre à l’école, c’est la dernière fois que j’ai vu ma fille  », explique Sophie, la maman de Juliette. Etudiantes à l’école secondaire de Huy 1, les trois jeunes filles n’avaient en réalité pas prévu de suivre leurs cours. «  Nous avons appris par l’intermédiaire de leurs camarades de classe qu’elles avaient décidé et prévu de sécher les cours pour se rendre à Liège.  »

    La suite sur :

    http://liege.lameuse.be/90299/article/2017-06-07/avis-de-recherche-liege-juliette-amelyne-et-maud-ont-disparu

  • Jade a été retrouvée par son papa ! La Namuroise de 14 ans était en fugue depuis samedi dernier

    « Jade a été retrouvée par son papa. Elle va bien. Un Grand merci à tous pour vos partages ! » Voici ce que l’on peut lire sur le mur Facebook de la maman de Jade depuis hier soir (samedi 3 juin 2017). C’est le soulagement pour tous.

  • Jade, une Namuroise de 14 ans, est en fugue depuis samedi dernier

    Sa maman, Vanessa Geluck, est morte d’inquiétude. « Elle serait du côté d’Andenne », explique la maman. « Mais où exactement ? Je ne sais pas. »

    Jade traverse une situation personnelle difficile depuis un mois et demi. Une période pendant laquelle elle a déjà fugué plusieurs fois. Mais sa maman craint qu’elle finisse par faire une mauvaise rencontre. Surtout que, contrairement aux fois précédentes, Jade n’aurait plus de GSM. « Avant, j’avais un message tous les deux ou trois jours. Mais maintenant, je n’ai même plus ça. »

    Vanessa Geluck a bien sûr contacté la police et Child Focus. Mais là, après une semaine de fuite, elle a décidé de prendre directement les choses en main. Elle lance donc un appel. « Jade est très grande (elle mesure 1m78) et très mince. Elle porte souvent un training foncé, des baskets noires, et elle porte généralement un sac », décrit Vanessa.

    Si vous reconnaissez Jade, n’hésitez pas à contacter la police ou Child Focus (au 116 000).(Source La Meuse)

  • Bassenge. Appel à témoins. Accrochage avec délit de fuite.

    Un lecteur nous a adressé cet avis que nous relayons.

    « Ce samedi 20/05 entre 14h30 et 15h15, un véhicule bleu a percuté une camionnette stationnée devant la maison de l'emploi à Bassenge au carrefour en face du paki.  Celui-ci est parti sans laisser ses coordonnées (délit de fuite). Pouvez-vous partager un maximum svp afin de retrouver ce véhicule bleu qui devrait être méchamment abîmé sur son flanc ou avant côté passager.

    Merci pour votre aide.

    Voici mon numéro de gsm: 0476858784. »

    accrochage camionnette bassenge, accident bassenge camionnette

    accrochage camionnette bassenge, accident bassenge camionnette

    accrochage camionnette bassenge, accident bassenge camionnette

  • Michel Hilson a été retrouvé à Waremme !

    michel hilson.jpgIl est rentré sain et sauf à son domicile ce lundi vers 15h30.

    Son ami Joël : « Grâce à tous vos partages, nous l'avons retrouvé à Waremme ! Mon ami Michel Hilson est rentré sain et sauf à son domicile vers 15h30. Un énorme merci à tous pour vos interventions et vos soutiens. »

  • Avis de recherche "Disparition" : Bassenge - Oupeye - Waremme -

    Michel Hilson a disparu de son domicile (Waremme) ce dimanche 14 mai 2017 à 22h et n'est toujours pas rentré !

    Il est actuellement en état de "dépression" (il n'est pas dangereux mais perdu). Il dort peut-être dans son auto quelque part ...

    - Il est originaire de la commune de Bassenge (habite Waremme);

    - Il roule avec une "Citroën C1" (rouge / 2 portes) immatriculée "1 JJS 801";

    - Il porte pantalon gris, chemise à carreaux blanc & bleu à manche courte, un blouson noir.

    - Son GSM est éteint (batterie vide et pas de chargeur avec lui).

    Pas d'intervention Police dans les 1ères 24h, toute information est importante, merci de nous contacter :

    * Carole Charles (sa compagne) : 0473 / 35 95 17

    * Christel Hilson (sa soeur) 0485 / 54 89 18

    * Joel Stokis (son ami) 0479 / 495 216

  • Basse-Meuse: du neuf pour retrouver les seniors

    Chaque année, la cellule disparition de la police fédérale doit s’occuper de près de 1.500 disparitions. Parmi elles, 10 % concernent des personnes âgées. Des disparitions qui, avec celles des enfants, font partie des plus inquiétantes. Et pour améliorer le lancement des recherches, la cellule « dispa » compte sur les zones de police et les différentes institutions qui s’occupent des personnes âgées.

    Article complet à lire sur :

    http://basse-meuse.lameuse.be/63146/article/2017-03-28/basse-meuse-du-neuf-pour-retrouver-les-seniors

  • Rue neuve Bassenge. Modification des dispositifs ralentisseurs… et un accident hier soir. Le conducteur a pris la fuite. Les riverains pestent.

    rue neuve bassenge.jpgIl y a peu, des modifications ont été apportées aux dispositifs ralentisseurs de la rue Neuve à Bassenge. Des poteaux supplémentaires sont venus ceinturer des zones marquées au sol. Ainsi aujourd’hui les zones sont-elles ceinturées de part et d’autre de la route, une nouvelle configuration qui oblige les conducteurs à circuler sur une seule bande centrale en se référant aux signaux indiquant la priorité. Il est à noter que les signaux A7b et c n’ont pas été remplacés par le signal A7a qui, semble-t-il, eut été plus adéquat devant les changements opérés.

    ralentisseurs rue neuve bassenge,dispositifs ralentisseurs rue neuve bassenge,accident rue neuve bassenge

    A7C signal.jpg

    A7A signal.jpg

    Sans lier la cause à l’effet, mardi soir, un véhicule qui descendait la côte  s’est poteaux rue neuve bassenge.jpgempalé violemment dans des poteaux du côté droit de la chaussée. Les nombreux éclats de carrosserie ont causé des dégâts à la camionnette d’un riverain qui était parquée devant chez lui. Le conducteur a poursuivi sa route au grand dam des riverains. Selon des témoins et les débris de véhicule relevés, il s’agirait d’un véhicule Renault Twingo Rip curl de couleur rouge. Ils ont lancé un avis de recherche sur Facebook.

    renault rouge.2jpg.jpg

    renault rouge.jpg