Google Analytics Alternative

- Page 4

  • Le Centre régional de crise de Wallonie appelle tous les usagers à la prudence en vue de l'arrivée de la neige…

    neige pluie.jpgLe Centre régional de crise de Wallonie et la police de la route recommandent à tous les usagers de rester prudents et vigilants s'ils doivent emprunter la route ce week-end.

    Voir la suite sur…

    http://www.lameuse.be/

  • Rappel de pommes de terre vendues chez Aldi et Delhaize ! Elles contiennent du Fluazipo-P-Butyl…

    pommes de terre.jpgDes pommes de terre en vente dans les supermarchés Aldi et Delhaize sont rappelées par la société Ruris. Des traces de produit herbicide ont en effet été retrouvées au cours d'un contrôle de routine.

    Le produit, Fluazipop-P-Butyl, pourrait être dommageable pour la santé "en cas d'utilisation soutenue". Ruris recommande donc par précaution à ses clients de ne plus consommer les produits suivants:

    Pommes de terre Annabelle Chair ferme aldi 2.5 kg

    Numéro du lot: 5739/5765/5784/5793/5833.

    Pommes de terre Annabelle D365 Chair ferme 5 kg

    Numéro du lot: 5739/5765/5784/5793/5833.

    Les consommateurs ayant des pommes de terre de ce lot d'emballage en leur possession peuvent prendre contact avec Ruris par téléphone (0498/15 38 60) ou par mail (ruris@ruris.eu).

    Les clients peuvent ramener ces pommes de terre au point d'achat ou bien chez Ruris (Vaart Rechteroever 49, Deinze) où les produits seront remboursés.

    Source Belga samedi 1/12/2012 à 12h16

  • Glons: le centre de l’OTAN fête ses 40 ans

    glons otan, radar glonsC’est l’un des endroits les plus connus, mais aussi les plus secrets de Bassenge. Installé Thier Mathias à Glons, dans le même site que le centre de surveillance de l’Otan, le centre de programmation de l’Otan fête, cette année, ses 40 ans. Mais qu’y fait-on? Si dans le premier centre, on est chargé de surveiller et d’identifier tout ce qui bouge dans le ciel belge, dans le second centre on s’occupe essentiellement des différentes applications et programmations liées à cette surveillance. Pour mener à bien cette mission, 220 personnes y travaillent dont 120 militaires provenant de 14 nations différentes.

  • Météo : une invasion pluvio - neigeuse…

    neige pluie.jpgCe samedi, en matinée, le ciel sera très nuageux à couvert et quelques faibles averses seront à craindre. En Ardenne, il s'agira de neige fondante ou de neige. L'après-midi, une perturbation s'emparera du pays par le littoral, y apportant des ondées plus continues. La pluie tournera en pluie et neige mêlées sur le Centre et en neige sur le relief ardennais. Les maxima ne dépasseront pas 0 à +6 degrés et le vent de sud-ouest sera faible à modéré. La nuit prochaine, la perturbation glissera vers l'est du pays. Le ciel sera couvert et il pleuvra sur le tiers Ouest. Sur le Centre, il s'agira de pluie et neige mêlées, tandis qu'il neigera en Ardenne, où il gèlera et où une couche de neige jusqu'à 4 cm sera possible.