Google Analytics Alternative

SNCB. Des horaires modifiés suite à des travaux. Attention la ligne Liège – Liers est concernée !

trains horaires.jpgÀ partir du mois d’avril, Infrabel entamera une série de travaux sur le réseau ferroviaire. Ceux-ci auront des conséquences sur le trafic des trains et les horaires seront modifiés en conséquence sur les lignes concernées, annonce vendredi le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire et la SNCB.

En Wallonie, les nouveaux chantiers toucheront les lignes 130 (Namur-Charleroi), 34 (Liège-Herstal-Liers), 132 (Charleroi-Couvin) et 167 (Arlon-Athus).

Entre Liège et Liers, la ligne sera totalement coupée pendant les vacances de Pâques et durant les deux mois d’été, tant en 2019 qu’en 2020. Les trains ne circuleront donc pas dans le centre-ville de Liège (gares de Liège-Carré et Liège-Saint-Lambert). Les voyageurs SNCB pourront emprunter des bus du réseau TEC.

Commentaires

  • Comment faire pour se rendre alors à diepenbeek sans en avoir pour 5h de transport par jour (via Louvain ou landen). Connaissant le système des bus à liège ça n’aidera pas du tout, c’est beaucoup trop lent et ça va aussi les surcharger. N’y a t’il pas moyen d’instaurer un système’ de navette de bus entre liège et Herstal et non via les bus tec ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel