Google Analytics Alternative

  • Communiqué : fortes perturbations dans les services d’Intradel ce vendredi !

    Communiqué d’Intradel

    La grève générale de ce vendredi 14 décembre impactera fortement les services d’Intradel et de ses sous-traitants.

    Outre le fait que le centre administratif sera fermé, voici le point pour ce qui concerne les collectes en porte-à-porte et les recyparcs.

    Collectes (DMR et Organiques) :

    Des perturbations pourraient avoir lieu sur les communes de : Amay, Aubel, Berloz, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Dison, Engis, Ferrières, Fexhe, Fléron, Hannut, Herstal, Marchin, Ouffet, Oupeye, Seraing, Ans, Bassenge, Jalhay, Liège, Lontzen, Neupré, Raeren, Soumagne, Verlaine, Verviers et Visé.

    Si vos conteneurs ou sacs n’étaient pas repris, il conviendra de les ressortir à la collecte suivante.

    Recyparcs :

    Seuls les recyparcs suivants seront ouverts : Seraing boncelles, Waremme, Amay, Huy, Spa, Limbourg et Thimister.  Soit 8 sur 49.

    Le recyparc de Boirs sera donc fermé !

    Dans ces conditions, nous suggérons, autant que faire se peut de reporter la visite ou de téléphoner au recyparc afin de connaître les disponibilités.

    La liste des recyparcs et leurs numéros de téléphone sont disponibles sur notre site internet à l'adresse https://www.intradel.be/trier-ses-dechets/recyparcs.htm?lng=fr

  • Dans votre journal La Meuse de ce mercredi 12 décembre 2018

    A lire, notamment, dans votre journal La Meuse de ce mercredi 12 décembre 2018 :

    Attaque terroriste au Marché de Noël de Strasbourg, colère sociale de ce vendredi et " Il poursuit une joggeuse et lui coupe sa queue de cheval "