Google Analytics Alternative

Glons. Il a tenté d’enlever une ado de 14 ans

enlévement glons.jpgL’homme de 46 ans a été placé sous mandat d’arrêt

Un homme de 46 ans, habitant de Glons (Bassenge), a tenté d’enlever une adolescente de son quartier, âgée de 14 ans, ce lundi. Après enquête, il a été identifié, appréhendé et placé sous mandat. Il est actuellement incarcéré dans l’aile psychiatrique de la prison de Lantin en attente de son passage devant la chambre du conseil. 

Ce lundi, un homme a essayé d’enlever une adolescente de 14 ans, à Glons (Bassenge, province de Liège). Les faits se sont déroulés rue Saint-Pierre. La jeune fille rentrait chez elle, à pied, de son cours de danse. Elle s’est alors aperçue qu’un homme la suivait depuis plusieurs centaines de mètres. Arrivée à hauteur de son domicile, la victime s’était fait rattraper par le suspect. Ce dernier l’a alors attrapée par le bras et l’a tirée vers elle, faisant mine de vouloir la serrer contre lui.

L’adolescente s’est alors débattue et s’est précipitée vers sa maison, dont elle est rapidement parvenue à ouvrir la porte d’entrée. Elle a pu, juste à temps, la refermer, alors que l’homme tentait de s’introduire dans le domicile. Ce dernier a pris la fuite en courant.

L’article complet dans La Meuse de ce jour :

https://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2018-11-10,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2018-11-10,BASSE-MEUSE,1|16

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel