Google Analytics Alternative

A proximité – Haccourt. Le nouveau restaurant social de l’asbl Racynes suscite une grande admiration. Néanmoins, des bénévoles sont encore attendus !

L’article, publié dans La Meuse et relayé sur Bassenge Sudinfo, qui était consacré à l’ouverture d’un nouveau restaurant social (repas à 1 euro) en Basse-Meuse a suscité une grande admiration, et c’est le moins qu’on puisse dire. Les partages de l’information dans les réseaux sociaux se sont comptés par plusieurs dizaines de milliers. L’initiative a été magnifiquement perçue.

Quelques jours après la parution de ces articles, nous sommes allés sur place pour rendre une petite visite aux responsables. Ce sont des personnes particulièrement enthousiastes devant l’accueil réservé à leur initiative qui nous ont accordé un entretien ce mardi 30 octobre. Différents points ont été abordés et nous y reviendrons plus tard. Mais, pour l’instant, ce sont avant tout quelques nécessités qui demandent à être mises en avant.

Nareisha Pachen Coordinatrice Racynes « Nous ne savons pas quantifier le nombre de convives que nous aurons à accueillir ce jour-là dans le restaurant social. Dès lors, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour agrandir l’équipe… D’autre part, des thermos vont certainement manquer alors… si vous pouviez faire passer l’appel…»

racynes restaurant social.jpg

Voilà qui est fait.

D'autres nouvelles bientôt...

Roger Wauters

Pour mieux faire connaissance avec l’asbl Racynes, suivre ce lien :

https://www.facebook.com/Racynes/videos/1670063009738627/?t=6

Contacts :

Nareisha Pachen

Coordinatrice

0494/42.45.44

nareisha@racynes.be

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel