Google Analytics Alternative

Initiatives privées : ça bouge en Vallée du Geer !

logo bassenge sudinfo page facebook.pngCes dernières semaines, nous avons eu vent de plusieurs initiatives émanant de citoyen(nes) bassengeois(e)s qui se lancent dans des activités diverses dont l’intérêt, indéniable, mérite qu’on y lève un bout du voile.

Nous y consacrerons bientôt des reportages de présentation.

Mais, en attendant, voici de dont nous avons eu écho.

Tout d’abord, à Roclenge, revenons sur la nouvelle friterie « Le Casse Dalle » qui a ouvert ses portes en ce début septembre avec une clientèle qui a répondu en nombre au rendez-vous.

A Bassenge, c’est un nouveau « Foodtruck » qui propose de succulents burgers. Sur ce point, la clientèle est unanime.

A Glons, toujours dans le domaine « Restauration » des « Ateliers Cuisine » verront le jour d’ici quelques mois. Les travaux d’aménagement sont en cours. Le cadre insolite méritera, certes aussi, le détour.

A Bassenge, « L’Atelier du chat noir » ouvrira ses portes au mois de novembre. Il est question aussi d’Ateliers créatifs.

A Glons, le « « Traiteur Saint Laurent » propose, parallèlement aux siennes, de nouvelles salles de location pour banquets, réceptions et autres… qui ont pour écrin le magnifique Château Saint-Laurent situé sur les hauteurs du village côté rive droite du Geer.

Décidément, ça bouge en Vallée du Geer du côté des initiatives privées !

Roger Wauters

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel