Google Analytics Alternative

Insolite - Football. Glons B – Fléron B: 0-40, un but toutes les 2 min 15 sec !

fléron football.jpgLe week-end dernier, nous vous évoquions la large victoire du CS Juprelle, 0-16, face à l’équipe A de Glons. Mais ce dimanche, c’est l’équipe B du club de la Vallée du Geer qui a fait parler d’elle… En effet, face à Fléron B, pour le compte de la deuxième journée de championnat, les locaux se sont inclinés 0-40 !

Un score incroyable, surréaliste et pourtant bien réel… Inscrire 40 buts dans un match de football revient à faire trembler les filets toutes les 2 minutes 15 secondes, autant dire qu’il n’y a pas eu beaucoup de temps mort dans cette partie.

«  Ce fut une rencontre très particulière  », lance d’emblée Cédric Horembach, l’un des joueurs de Fléron B, qui apporte quelques précisions sur ce match «  Glons a évolué toute la rencontre à 7. Ils ne voulaient pas déclarer forfait pour ne pas devoir payer l’amende et sincèrement je leur tire mon chapeau. J’ai beaucoup de respect pour cette formation  », explique le papy de l’équipe (36 ans) auteur du 40ème but de son équipe.

http://www.lameuse.be/267302/article/2018-08-19/glons-b-fleron-b-0-40-un-toutes-les-2-min-15-sec

Les commentaires sont fermés.