Google Analytics Alternative

Glons. Cette nuit, la librairie du Geer a nouveau victime d’un vol à la voiture bélier. Il y a 5 semaines seulement que le premier avait lieu !

Cette nuit de jeudi 21 juin 2018 à vendredi, aux alentours de 2h00, un vol a encore été perpétré à la librairie du Geer située sur la grand-route à Glons. Comme pour le vol précédent, des malfrats ont utilisé une voiture bélier pour défoncer la vitrine. Ils se sont ensuite emparés, principalement, de paquets de cigarettes et de produits de loterie. C’est la seconde fois en 5 semaines seulement que la librairie est victime de tels actes. Devant le sort qui s’acharne sur eux, Ilse et Jean-Pierre, patrons de la librairie sont dépités : « Il n’y a que quelques jours seulement que la devanture et la vitrine avaient été refaites »

La librairie est accessible et ouverte et tout message de réconfort ou une simple petite visite auprès d'Ilse et Jean-Pierre sont évidemment bienvenus.

Commentaires

  • Bien triste pour ce commerce comment sont ils encore en liberté ? Les commerçants sont des gens vraiment motivés et si même je n y vais pas toutes les semaines j apprécié vraiment ce petit commerce de proximité courage à eux et surtout qu ils ne baissent pas les bras on est de tout cœur avec vous quelle époque !!

  • Bonjour. Ce qui vous arrive est bien triste. Je compatis à votre peine. Se sentir impuissant est certainement encore plus difficile à supporter. Quand on sait toutes les difficultés que l'on rencontre pour se mettre à son compte, investissement de soi, investissement financier, Il est regrettable que de telles choses puissent se passer. Je souhaite vivement que l'on retrouve les auteurs de cet acte odieux et qu'ils soient sévèrement punis. Tenez bon, ne vous laissez pas abattre !

  • Je compatis vraiment à vos problèmes, il faut être courageux et motivés pour supporter une pareille situation, l'insécurité est vraiment galopante et avec les vacances ça ne va pas s'arranger, malheureusement la police n'est pas assez nombreuse et l'impunité est dramatique. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel