Google Analytics Alternative

Eben-Emael: le voisin fait fuir les cambrioleurs

(Photo : La voiture des cambrioleurs) La vigilance de Damien, un habitant de la rue des Orchidées, à Eben-Emael, a sans doute évité de mauvaises surprises à ses voisins. Samedi en fin d’après-midi, il a en effet surpris des cambrioleurs en train de se faufiler dans la propriété voisine.

«  J’étais chez moi avec la fenêtre ouverte quand j’ai entendu du bruit dans les buissons, raconte-t-il. J’ai regardé de plus près et j’ai vu une voiture suspecte garée à proximité. Quand j’ai entendu des chuchotements dans les buissons, j’ai demandé s’il y avait quelqu’un à plusieurs reprises. C’est à ce moment que j’ai vu deux hommes sortir en courant.  »

Si le premier individu s’est immédiatement dirigé vers la voiture – une Toyota grise dont l’immatriculation a été donnée aux services de police – le second avait quant à lui l’air prêt à en découdre.

«  Le deuxième est venu vers moi, il avait une barre de fer à la main, se souvient Damien. Quand je me suis renfermé chez moi, il est retourné à sa voiture et ils ont pris la fuite.  »

Des individus qui n’en étaient manifestement pas à leur coup d’essai.

L’article complet en suivant ce lien :

http://www.lameuse.be/239358/article/2018-06-03/eben-emael-le-voisin-fait-fuir-les-cambrioleurs

Commentaires

  • Bonjour pouvez vous me dire si il on été chez des personnes car ici à Ans la semaine passee ce sont les mêmes qui sont rentrer chez mes parents ils étaient au jardin et se sont introduit maison defoncer la porte pris des bijoux et des gens on vu cette voiture démarrer sur les chapeaux de roues devant maison si vous voyez de nouveau pouvez vous me le dire merci bien à vous

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel