Google Analytics Alternative

L’histoire se répète ? Après Glons, c’est à Soumagne. Un tracteur agricole et sa grosse citerne atterrissent dans le jardin de la maison !

tracteur soumagne.jpgOn a frôlé la catastrophe à Soumagne. Un tracteur agricole avec une grosse citerne, qui descendait la rue des Anges, est passé par-dessus une bordure et a atterri, deux mètres en contrebas, dans le jardin d’une maison particulière. Heureusement, il n’y avait personne à ce moment.

La rue des Anges, à Soumagne, est une petite rue étroite et très pentue.

Théoriquement réservée à la circulation locale, elle est regulièrement empruntée par des automobilistes qui l’utilisent comme un raccourci pour se rendre à Olne ou en venir.

Jeudi dernier, en plein après-midi, un tracteur agricole qui descendait la rue avec une citerne, a quitté la chaussée et a fini sa course en contrebas, dans le jardin d’une maison. L’agriculteur, éjecté, a été blessé et a dû être hospitalisé.

La bourgmestre Chantal Daniel explique : «  J’ai aussitôt demandé à ce que l’on place des glissières métalliques de sécurité pour éviter qu’à l’avenir des véhicules n’atterrissent dans les jardins des maisons en contrebas. Mais il faudra passer un marché public. Ce ne sera donc pas pour tout de suite. »

accident glons tracteur remorque 13 avril 2018 thier glons 5.jpgOn se souvient que le même type d’accident s’était produit à Glons dernièrement. Heureusement, et même s’il avait fait beaucoup de dégâts, il n’avait fait aucune victime non plus. (photo ci-contre à gauche : Roger Wauters accident de Glons) 

Voir article complet ici :

http://www.lameuse.be/236762/article/2018-05-28/un-tracteur-agricole-atterri-dans-le-jardin-de-la-maison

Et celui consacré à l’accident de Glons sur Bassenge Sudinfo :

http://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2018/04/13/accident-spectaculaire-ce-matin-thier-de-glons-ses-freins-la-252668.html

Les commentaires sont fermés.