Google Analytics Alternative

Boirs. Cadavres de moutons découverts au bord d’un chemin de campagne : les barbares sont parmi nous

Une joggeuse a découvert ce weekend d'avril 2018 un certain nombre de cadavres de moutons (adultes et jeunes) gisant au bord d‘un chemin de campagne à Boirs. Des touffes de laine sont  dispersées un peu partout.

Désormais, les barbares sont parmi nous...

Commentaires

  • C’est choquant , par contre c’est la réalité. On veut manger de l’agneau Pascal en pierrade etc... mais il ne faut pas aborder leur mise à mort.

  • Mise à mort ???? Entre massacre et abattage légal et réglementé il y a quand même une fameuse différence si certains ne voient pas la différence il ne faut plus s'étonner de rien !
    Ce n'est pas la première fois l'année dernière à Hallembaye et pas à Pâques mais à un autre moment "religieux" j'ai trouvé à l'entrée d'un chemin de terre allant vers Wonck, un mouton dont il ne restait que la tête, la laine, les entrailles, le bas des pattes et les sabots. C'est peut-être une "réalité" mais ce n'est pas la mienne et dire que certains trouvent anormal le comportement des loups, des ours, des lynx et autres animaux sauvages, on se demande pourtant qui est le vrai sauvage de l'affaire.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel