Google Analytics Alternative

Route provinciale – Glons. Accident mercredi matin : plusieurs poteaux emboutis et, heureusement, aucun blessé

accident route provinciale glons février 2018.2jpg.jpgMercredi matin, 7 février 2018, en descendant le thier de Glons, qui était verglacé comme nous le relations dans un article hier, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l’entrée de la première chicane. Dans sa glissade, le véhicule a embouti un poteau-borne en béton et deux signaux de priorité de passage situés de part et d’autre d’un îlot ralentisseur. Certains témoins avancent l’hypothèse que, sur cette portion de route, le fait que l’épandage réalisé à Juprelle ne l’était pas à l’entrée de Glons constituait un piège redoutable auquel le conducteur se serait laissé prendre.

Selon nos sources, l’accident n’a fait aucun blessé.

accident route provinciale glons février 2018.3jpg.jpgDe manière récurrente sur les réseaux sociaux, comme ailleurs, la route provinciale de Glons est qualifiée de «  route de tous les dangers ». En tout état de cause, ce ne sont pas les différents accidents qui s’y produisent qui pourraient le démentir. Autant le savoir et agir en circonstance.

(Photos prises mercredi en fin d’après-midi)

accident route provinciale glons février 2018.4jpg.jpg

Commentaires

  • Mais ces chicanes sont là pour notre sécurité... ouf nous voila rassurés !

  • Apparemment, elle a embouti notre muret (protection contre les eaux qui dévalent la rue en cas de grosse pluie), sans au moins laisser un mot dans la boîte aux lettres. Sympa...

Les commentaires sont fermés.