Google Analytics Alternative

Nouvelle librairie à Roclenge : à peine ouverte, c’est déjà l’affluence !

librairie roclenge 3.jpgOn le sait maintenant, à Roclenge, la librairie Morin a fermé ses portes fin d’année dernière. C’est ainsi que la jeune Nancy, qui y fut employée, a « quelque part » repris le flambeau et a installé son magasin à quelques encablures et a rejoint ce qu’il est convenu d’appeler « La station Pousset » pour poursuivre la même activité. Idéalement situé, il est bordé à gauche du restaurant « Le Croque midi » et, à droite, du bureau de poste. Si l’on peut se procurer des journaux (La Meuse !), des magazines, revues, tabacs et autres… le magasin proposera très bientôt, et c’est imminent, tous les produits de la Loterie Nationale (Lotto, etc…). Il est question aussi, dans un avenir proche, de proposer des produits destinés à l’automobile, proximité de la Station-librairie roclenge 4jpg.jpgservice oblige…

Nous avons rendu visite au magasin ce samedi matin vers 11h00 et, après deux semaines d’ouverture seulement, c’était la grosse affluence !

Le sourire de Nancy et l’accueil sympathique qu’elle réserve à sa clientèle y sont certainement pour beaucoup !

Roger Wauters

Note. Le magasin est situé dans l'espace qui a abrité longtemps " GOPC ordinateurs ". Le nom figure toujours sur le bandeau supérieur de l'entrée mais va être changé.

librairie roclenge 12 Nancy.jpg

Les commentaires sont fermés.