Google Analytics Alternative

A proximité. Fexhe-Slins : Christian meurt écrasé sous la voiture qu’il réparait

christian.jpgLe terrible accident a eu lieu jeudi dernier, rue de Houtain, à Fexhe-Slins (Juprelle, région liégeoise). Christian Gielen, qui venait de fêter ses 58 ans, a été écrasé par le moteur de la voiture qu’il réparait. Grièvement blessé, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Lequel a fini par se rompre lundi…

Jeudi 4 janvier, comme il le faisait régulièrement, Christian Gielen était occupé à bricoler sur sa voiture dans son garage. L’auto était posée sur des blocs et Christian se trouvait en dessous, occupé à réparer l’une ou l’autre chose.

Et puis, le drame ! Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le moteur s’est décroché et est tombé sur Christian, lui écrasant la partie supérieure du corps. L’un de ses fils a aussitôt soulevé la voiture avec un cric, extrait son père et entrepris une première tentative de réanimation.

Quelques minutes plus tard, les pompiers arrivaient sur place et prenaient le relais, bientôt rejoints par le Smur. Christian Gielen était ensuite admis au CHR de La Citadelle (Liège) entre la vie et la mort. Malheureusement, sa situation était désespérée. Le malheureux est décédé ce lundi. Au matin, ses proches lui faisaient d’ailleurs leurs adieux, publiant de touchants messages sur Facebook.

La suite de l'article à découvrir en suivant ce lien :

http://www.lameuse.be/174924/article/2018-01-09/juprelle-christian-meurt-ecrase-sous-la-voiture-quil-reparait

Les commentaires sont fermés.