Google Analytics Alternative

Météo. La nouvelle année commence comme s'est terminée la précédente: sous la pluie

météo pluie.jpgUn noyau dépressionnaire arrivera sur le pays ce lundi depuis l’ouest et se décalera ensuite vers l’Allemagne, apportant avec lui des périodes de pluie et des rafales de vent, annonce l’IRM lundi matin. En cours de matinée, le temps sera souvent sec en Flandre mais des averses se produiront dans le sud du pays. Durant l’après-midi, la pluie sera présente depuis la frontière française.

Les maxima varieront de 4 à 8 degrés tandis que le vent sera d’abord modéré à assez fort de sud-ouest à sud avec des rafales de 50 à 60 km/h. Il deviendra ensuite, en beaucoup d’endroits, faible et variable l’après-midi.

Durant la soirée, la pluie sera toujours présente en de nombreux endroits. Plus tard, le temps deviendra variable depuis l’ouest avec par moments des averses. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Sur les hauteurs de l’Ardenne, ces averses pourront parfois prendre un caractère hivernal. (Source Sudinfo)

Commentaires

  • Bon, c'est pas toujours drôle la pluie, mais il y a les inondations catastrophiques en Asie, la Californie qui brûle, le Canada, et certaines régions des Etats-Unis, qui grelotte (jusqu'à moins 50) alors, cessons de râler, c'est un beau temps pour les canards et les grenouilles ;-)

Les commentaires sont fermés.