Google Analytics Alternative

Beaucoup de magasins ouverts ce dimanche pour vos achats de fête: le point région par région! (infographies)

magasin.jpgUne année exceptionnelle pour les amateurs de lèche-vitrines cette année : jusqu’à la fin de l’année, un nombre impressionnant de magasins, supermarchés et centres commerciaux seront ouverts les trois derniers dimanches de décembre.

Est-ce un signe que le commerce ne se porte pas très bien dans notre pays ? En tout cas, cette année, les enseignes et les petits commerçants ont décidé de mettre le paquet pour satisfaire leur clientèle. Si vous êtes surbooké en semaine, vous allez avoir trois dimanches pour peaufiner votre choix de cadeaux, commander vos menus de fêtes et même aller récupérer in extremis l’ingrédient qu’il vous manquerait pour que vos réveillons soient parfaits. La majorité des centres commerciaux ouvriront les 17, 24 et 31. À des heures inhabituelles bien entendu. Les supermarchés d’alimentation répondront présents aussi les 24 et 31, certains même le 17. La plupart ne seront ouverts que le matin mais c’est l’idéal pour récupérer les commandes pour le repas du soir.

Tous les renseignements et le point région par région sur Sudinfo :

http://www.sudinfo.be/2013973/article/2017-12-14/beaucoup-de-magasins-ouverts-ce-dimanche-pour-vos-achats-de-fete-le-point-region

Commentaires

  • Les travailleurs de tous ces magasins, obligés d'être au service de tous ces "amateurs de lèche-vitrine", corvéables jusqu'à la dernière minute, y pense-t-on ?

Les commentaires sont fermés.