Google Analytics Alternative

Tout savoir sur les marchés de Noël de la Basse-Meuse. Ils seront encore nombreux cette année, mais le plus original reste encore le Marché de Noël de Wonck !

marché noël wonck.jpgEn Basse-Meuse, les marchés de Noël sont toujours aussi nombreux et attirent régulièrement beaucoup de monde. L’aperçu à découvrir sur :

http://journal.lameuse.be/journal.php#Sudpresse/web,2017-12-04,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2017-12-04,BASSE-MEUSE,1|10

Mais le plus original reste toujours, le marché artisanal de Noël dans les grottes de Wonck. Pour cette 21ème édition, il se tiendra les 15, 16 et 17 décembre. Un événement incontournable, lové dans un dédale de 700 mètres de galeries de tuffeau et de silex. Ce lieu enchanteur, féerique et insolite, à l’abri des intempéries et du froid, met à l’honneur l’artisanat local avec plus de 70 exposants. Tous proposent des objets rares, inédits, uniques… des accessoires inattendus, des produits du terroir… Le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Les plus gourmands pourront apaiser leur faim avec des mets festifs ou un ravier de champignons frits qui poussent allègrement dans ces lieux favorables à leur biotope. Au départ du dépôt du TEC de Bassenge, des navettes de bus vous conduisent gratuitement. Et en les attendant, le Kiwanis de Bassenge vous invite à prendre un vin chaud.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel