Google Analytics Alternative

Perturbations au TEC Liège mercredi: ce à quoi il faut s’attendre

tec.jpgAprès Charleroi, c’est à Bruxelles qu’aura lieu la prochaine grande manifestation interprofessionnelle, initiée par la FGTB. Et comme il y a 15 jours (le lundi 23 octobre dernier), il faudra s’attendre à des perturbations dans les transports en commun.

Au TEC-Liège, la direction a envoyé un communiqué parlant de « risque de perturbations ». Mais renseignements plus précis pris auprès de la déléguée syndicale CGSP (le principal syndicat du dépôt de Robermont), Dona Balbo, on sait désormais à quoi s’attendre.

« La situation sera sensiblement la même que lors de la manifestation de Charleroi. Il faut compter 70 % des bus qui rouleront au dépôt de Robermont et 30 % pour le dépôt de Jemeppe.

Le communiqué du TEC :

Journée d'actions syndicales ce 8 novembre - Risque de perturbations sur le réseau TEC

Ce mercredi 8 novembre, les organisations syndicales participent en front commun à une journée d’actions interprofessionnelles.

Il ne s’agit donc pas d’une grève sectorielle des agents du TEC mais d’une action pour laquelle les organisations syndicales ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participeront.

Des informations plus précises sur les perturbations qui pourraient en résulter seront communiquées dès que possible

Commentaires

  • A quoi sa sert vous nous prennez en otage a chaque fois c'est a un point que le patron menacé de seulement employer du personnel de liege comme ça pas de problème je suisterriblement stressée j'ai besoin de ce travail et comme nous avons des contrat d'indépendants il peut revoter comme il veut merci beaucoup a ceux qui on leur salaire moi à chaque fois que dalle et ce n'est pas avec ma pension que je saurait faire m'a fin de mois

    Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel