Google Analytics Alternative

À Glons, les enfants sages mangent gratis

pizzeria sirena glons st nicolas.jpgLa pizzeria « Sirena 2 » acceptera toujours les enfants turbulents, mais les sages mangeront à l’oeil 

Alors que dans certains restaurants, les enfants ne sont pas vraiment tolérés, ou que dans d’autres on fait payer aux parents le set de table si leur enfant a griffonné dessus, à La Sirena 2 de Glons, on a décidé de récompenser les enfants sages en leur offrant leur repas ! 

En janvier 2017, Gianni et Guiseppe reprenaient le restaurant « La Sirena 2 » à Glons.

Jeunes et dynamiques, les deux cousins ont multiplié les initiatives pour se démarquer. Ils proposent ainsi une pizza 100 % personnalisable et ils ont même voulu se lancer dans la livraison de pizzas par drone. Un projet avorté à cause d’une autorisation non reçue.

la sirena 2 glons les patrons.jpgLeur dernière idée en date devrait faire parler d’eux encore un peu plus : offrir le repas aux enfants sages. Dès ce 1 er novembre, si l’enfant se comporte bien dans le restaurant, son plat de pâtes ou sa pizza (tous deux versions « enfants »), lui sera offert. « L’idée nous est venue à la suite de quelques soucis que nous avons rencontrés avec certains enfants qui ne sont pas surveillés par leurs parents » , explique Gianni Di Vincenzo. « On a par exemple eu plusieurs fois les toilettes bouchées ou des robinets qui n’étaient pas fermés parce que les enfants y restaient pour jouer. Sans parler des va-et-vient et des portes qui claquent.

Alors on a cherché un moyen de conscientiser les parents à ces problèmes tout en récompensant les enfants sages. Car en fait, on n’avait pas envie de sanctionner comme ça se fait pratiquement tout le temps dans notre société actuelle. On voulait aller à contre-courant de ça en valorisant et récompensant les enfants sages en leur offrant leur repas.

sirena glons façade.jpgLa suite sur :

http://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2017-10-30,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2017-10-30,BASSE-MEUSE,1|4

la sirena horaire d'ouvertures.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel