Google Analytics Alternative

Bassenge. Un nouveau site internet pour permettre aux citoyens de s’exprimer sur leur commune. Des idées, des suggestions ? Le moment est opportun !

nouveau site internet bassenge citizenlab.jpgPar le biais d’un article publié dans La Meuse cette semaine et qui titrait «  Réinventez Bassenge », les autorités communales de Bassenge ont invité les citoyens bassengeois à soumettre des idées, émettre des suggestions pour améliorer ou changer leur commune. Pour ce faire, un tout nouveau site (plate-forme participative) a été mis en ligne à l’adresse suivante :

 http://bassenge.citizenlab.co/

Des premières idées et suggestions publiées par des citoyens y figurent déjà. Elles sont à découvrir ici :

http://bassenge.citizenlab.co/projects/eKva5dgAKijqv3TAQ/deposez-vos-idees-vos-envies-vos-reves-pour-bassenge

Jusqu’au 15 novembre seulement

Les bassengeois(e)s ont jusqu’au 15 novembre pour y déposer leurs idées et suggestions. Pour des citoyens pouvoir s’adresser directement au Collège communal de Bassenge sans passer par les Conseillers communaux qui les représentent aux conseils est une rare opportunité.

Autant le savoir…

Commentaires

  • Monsieur le Bourgemèstre,

    Comme vous savez, on roule trop vite sur la grande route de Tongres à Visé (Rue Brouck au Tilleul,...Cheval Blanc,...Marcel de Brogniez,...Neuve,.... .
    Pourquoi vous ne mettez pas des "SpeedCAM" ?
    Cela va certainement encourager les démons de la vitesse d'adapter leur comportement au volant et est une source supplémentaire de revenus.

    Bien à vous,

    Vic Driesen
    Rue Marcel de Brogniez 20A/5
    4690 Roclenge-sur-Geer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel