Google Analytics Alternative

Manifestation interprofessionnelle du lundi 23 octobre 2017. Risque d'importantes perturbations. TEC concerné(s) : TEC Liège-Verviers

Communiqué du TEC :

En raison de la participation d’une partie de notre personnel à la manifestation interprofessionnelle organisée en front commun syndical ce lundi 23 octobre, le réseau du TEC Liège-Verviers pourrait être fortement perturbé durant toute la journée.

D'importants retards et/ou des suppressions de services ne sont pas à exclure. Dès lors, nous invitons notre clientèle à prendre ses dispositions pour tout déplacement prévu et à se tenir informée via cette page, l’E-mailing, TECxto ou en téléphonant à l’Infotec (04/361.94.44).

Tous nos services seront à nouveau assurés normalement le mardi 24 octobre.

La Direction du TEC Liège-Verviers présente d’ores et déjà ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés.

Commentaires

  • Je doit dire que voilà 58 ans que je me déplace en bus , et je regrette bien le temps de la STIL. Mais par contre je regrette depuis que c est devenu le TEC. Car les chauffeurs sont les 3/4 très désagréable et aussi y en a assez de vos grève, et je vais m achetez un scooter et d autre personne que je connais vont reprendre leurs voitures. Voilà ce que vous avez provoquer .

Les commentaires sont fermés.