Google Analytics Alternative

Herstal - Bassenge On Move Asbl. L’exposition internationale de photographie « Clic and shoot » dans le TOP 10 du weekend dans journal La Meuse !

clic and shoot 2017,exposition clic and shoot 2017,gagnants concours clic and shoot 2017C’est ce weekend que l’exposition internationale « Clic and Shoot », qui en est déjà à sa troisième édition, prend place dans la salle de l’intercommunale Intradel à Herstal. Hier soir, au vernissage, ils étaient encore des centaines à avoir arpenté les couloirs de l’exposition pour découvrir les nombreuses œuvres de photographes venus de divers pays. Ce fut aussi l’occasion de récompenser les participants au concours de la plus belle photo de Bassenge sur le thème « Curiosités bassengeoises » ; une cérémonie de remise des prix sur laquelle nous reviendrons d’ici peu (Reportage photo et vidéo).

Devant la qualité des œuvres et le réel engouement suscité par l’exposition l’année dernière comme le nombreux public attendu ce weekend,  le journal La Meuse a classé l’événement dans le TOP 10 des sorties en région liégeoise !

Encore une organisation de l’asbl Bassenge On Move qui porte haut les couleurs de Bassenge !

En exclusivité, la photo des gagnants : Jean-Philipe Boulle (1er prix jury), Gérard Timpen (2ème prix jury et prix du public) et Augustin Royer (3ème prix jury).

Comme déjà dit, nous y reviendrons dans un prochain article.

Commentaires

  • Je suis photographe amateur qui habite à Herstal et je souhaiterais participer à votre prochain concours si c'est possible. j'ai une page photos sur Facebook au nom de Myriam Photos si vous voulez suivre une partie de mes photos. Merci.

Les commentaires sont fermés.