Google Analytics Alternative

Communiqué du « Comité de la Place de Roclenge » : hommage à feu Ghislain Hiance, Bourgmestre – Député honoraire, fondateur et Président d’Honneur du Comité

Suite au décès de Ghislain Hiance survenu ce jeudi, Stéphane Camal, au nom du " Comité de la Place de Roclenge ", nous demande de publier la lettre-hommage suivante :

« Mesdames, Messieurs,

Le comité de la Place de Roclenge est à nouveau plongé dans une profonde tristesse. Jeudi matin, Ghislain Hiance nous a quitté pour rejoindre les plus belles étoiles afin de prendre un repos plus que mérité.

Ghislain Hiance fut le fondateur du comité de la Place où, il y a 29 ans, cette idée n’émanait que de lui seul. Il s’est entouré des roclengeois les plus volontaires afin de permettre au Comité de devenir ce qu’il est actuellement...

Toujours soucieux de notre réussite festive, il était chaque année à nos côtés et manifestait beaucoup de fierté comme d’émotion. Il était et restera à jamais notre Président d’Honneur.

Cet homme exceptionnel va nous manquer.

Mais nous te promettons cher Ghislain, cher Papa, cher Papy, que la fête à Roclenge continuera son chemin en ton honneur et avec fierté.

Tu étais un modèle pour nous tous.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

Repose en Paix…

Stéphane Camal au nom du Comité de la Place. »

Les commentaires sont fermés.