Google Analytics Alternative

Miss Belgique : non retenue parmi les finalistes, Cassandra Delincé a cependant porté haut les couleurs de Bassenge !

La jeune bassengeoise Cassandra Delincé n’a malheureusement pas été retenue parmi les finalistes de Miss Belgique. Mais elle a mené, avec brio, un long parcours dans lequel elle s’est distinguée et a porté haut les couleurs de Bassenge. Épreuves après épreuves, elle en est tout de même arrivée au dernier stade : celui d’être qualifiée pour prétendre au titre de Miss Belgique !

Elle explique : « Après un été riche en nouvelles expériences et en belles rencontres, je vous annonce que je ne fais pas partie des finalistes pour l'aventure de Miss Belgique. Grandie de cette expérience, c'est sans aucun regret que je retourne à ma petite vie d'étudiante !

Je tenais néanmoins à remercier chaque personne m'ayant soutenue : mes supers parents, ma famille, des amis exceptionnels et même des connaissances, des inconnu(e)s, toujours avec un petit mot d'encouragement ! Merci à toutes les personnes travaillant au bon déroulement du concours pour leur gentillesse et leur générosité. Bonne chance à toutes les filles encore en course pour le titre. »

Bravo Cassandra !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel