Google Analytics Alternative

Insolite. Adidas pense à tous les fêtards. Des baskets résistantes à l’alcool et… au vomi

Ce samedi, la ville allemande de Munich lancera le top départ de l’Oktoberfest. Durant cette gigantesque fête de la bière, des milliers de personnes se rassembleront sous de grandes tentes pour consommer ce breuvage. Jusqu’à sa clôture le 3 octobre, environ 6 millions de litres y seront ainsi bus par plus de 6,4 millions de visiteurs venus des quatre coins de l’Europe.

Après un petit tour dans de telles festivités, bon nombre de chaussures sont souillées voire même bonnes à jeter. Les fêtards piétinent dans l’alcool, les restes de nourriture, la boue et parfois même dans du vomi. Face à cette situation dramatique, le géant allemand de la basket Adidas a décidé d’agir en héros. Il vient de lancer « une paire imperméable à la bière et au vomi » . Elle est baptisée « München » en hommage à l’Oktoberfest.

Impossible à tacher

Adidas affirme que les nouveaux matériaux utilisés lors de leur fabrication les rendent totalement étanches et impossibles à tacher. Les baskets sont également dotées d’une finition en cuir et d’une double semelle confortable et imperméable. Il est par contre impossible d’en savoir plus sur les composants, l’entreprise garde bien cachés ses petits secrets de production.

L’article complet en suivant ce lien :

http://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2017-09-12,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2017-09-12,BASSE-MEUSE,1|21

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel